Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15 juin 2008

Les gâteaux s'envolent, les écrits restent.

Ces indications qui ne servent à rien :

- A même la bouteille : L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

- Sur le côté des paquets de céréales : le mode d'emploi, où l'on apprend qu'il faut mettre les céréales dans un bol et les arroser de lait chaud ou froid selon notre préférence, mais qu'on peut aussi les déguster (règle d'or : on ne mange jamais, on déguste) avec du yaourt, du fromage blanc etc. 

- En bas des publicités de délicieuses cochonneries industrielles (dixit mon grand-père) : Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé. Mais achetez quand même nos produits. Des aristotéliciens dans l'âme.

- Sur les paquets de Granola : A consommer rapidement après ouverture.    

Commentaires

Le granola biscuit de la danseuse?

Écrit par : Bulle | 15 juin 2008

C'est la dernière qui remporte la palme! (Je crois que c'est valable pour beaucoup de petits gâteaux ^^)

Écrit par : inci | 16 juin 2008

Apparemment la moderation d'existe pas pour les Granola. Mais c'est quoi des Granola? Je me rappelle plus.

Cette note me rappelle ce qu'une amie me repete tout le temps : "how long is a piece of string? as long as you want it to be". Donc si j'adapte la moderation est quand je decide que c'est assez. Donc si le paquet de Pim's n'est pas assez c'est la faute de la moderation. Merci la moderation.

[au fait je peux m'envoler avec les gateaux?]

Écrit par : dre | 23 juin 2008

Les commentaires sont fermés.