Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24 juin 2008

Sachant que j'ai déjà le permis, A comme...

Admissible.

Blanc

-Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah.

Re-blanc.

-Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah.

Sachant que seules comptent les paroles sans importance, vous montrerez en quoi la répétition de la même onomatopée recouvre deux significations différentes.

Trêve de plaisanterie. A partir de maintenant quiconque me voit glander a le devoir de me botter les fesses. Y'a un mois sans histoire à rattraper, du petit latin à faire, devenir bilingue en anglais, connaître tout Leibniz et Aristote sur le bout des doigts et puis euh... tout ça quoi. Et le Vates Lyricus est admissible. Et il y a six sous-a dans la classe. Aaaaaaaaaaaaaaaaah !  

Commentaires

Ok, I'll be doing intensive mental cheerleading for you from now on...

You can so totally make it! =)

Écrit par : Bamboo | 24 juin 2008

!

Félicitations, et bonne chance !

Écrit par : Aleks | 25 juin 2008

Bravo, bonne chance pour l'oral ! Prends un ou deux dinosaurus pour t'accompagner !

Écrit par : Baptiste | 25 juin 2008

M**** pour l'oral et bonne chance pour la suite. Baptiste a raison, le chocolat c'est bon pour le moral !

Écrit par : Ion | 25 juin 2008

A.. ah ah : )
Toutes mes félicitations ! Peut-être que j'assisterai à un de tes oraux, héhé, vu que je monte à Paris pour à la fois voir comment ça se passe et être la groupie de mon copain admissible.

Encore bravo :)

Écrit par : Cavatine | 25 juin 2008

Un mot :

VALE !

Écrit par : zED | 25 juin 2008

Quel talent, je savais bien qu'on ne passait chez vous par hasard. Allez, jolie khâgneuse, fini les heureux étirements du printemps (comme vous avez eu raison, cela dit, vous arriverez en pleine forme quand les autres commenceront à pâlir, regardez la France à l'euro), au travail ! Je suis sûr que ça va marcher. Et puis, franchement, ça me ravit, vraiment ; ce n'est peut-être pas des "aaaah" béats sur toute la ligne, mais c'est au moins un grand sourire heureux pour vous. O PS : Et après, vous me direz ce qui vous ferait plaisir d'Amérique pour la prochaine série d'aaa, et j'essaierai de vous le dégoter, right ?

Écrit par : Olivier | 26 juin 2008

Je compatis avec toi. Je suis aussi en prépa ( certes scientifique ) et je sais ce que c'est que d'être admissible et d'avoir à préparer des oraux. Bon courage pour tes oraux.

Écrit par : Geoman | 26 juin 2008

Whouah!! félicitations! Et bon courage, je te verrai peut-être passer aussi, je viens en touriste jeter un coup d'oeil à Paris...

Écrit par : V. | 27 juin 2008

J'arrive tard....
FELICITATIONS ! (c'est ça non ?!)

En ce qui concerne ke "devenir bilingue en anglais" c'est aussi mon objectif... peut-être qu'à 90 ans je le serais... ou pas ! :)

Écrit par : Mélo | 27 juin 2008

En retard aussi mais... félicitations ! vraiment. Et bonne chance/bon courage pour les oraux.

Écrit par : Juliette | 27 juin 2008

Congrat' !! ^^

Écrit par : Hannanej | 03 juillet 2008

Bamboo, Aleks, Baptiste, Ion, Cavatine, zED, Olivier, Geoman, V., Mélo, Juliette, Hannanej : merci beaucoup ! Maintenant, je peux le dire, la poisse a déjà été apportée ^^

Bamboo >> I could but I didn't. Modals suck.

Baptiste >> J'ai pris la boîte entière. Sauf que la fonte de Dinosaurus n'a pas rendu la dégustation commode. [Et la fin de la boîte pour se défouler/consoler].

Ion >> Je prends le "pour la suite" ^^ Va falloir retrousser ses manches et entrer dans la troisième dimension - le khûbe.

Cavatine >> J'espère que tu n'as assisté à aucun de mes oraux et surtout pas à celui d'histoire. Comment s'en est tiré ton copain ?

zED >> VALKE !

Olivier >> Est-ce qu'ils vendent des disques durs externes à câbler au cerveau et des neurones génétiquement modifiés ?

Geoman >> Et comment se sont passés les tiens d'oraux ? (Je suis en train de développer une grande admiration pour les éco. et matheux qui passent pleeeeiiins de concours et pleeeeiiins d'oraux. Vous êtes certains d'être vraiment humains ?)

V. >> Comme Cavatine, dis-moi que tu n'es pas passée...

Mélo >> La langue, cela a été, mais le commentaire... (détails à venir)

Écrit par : mimylasouris | 13 juillet 2008

Bon bon. Je te souhaite bon courage pour l'année de cubage, alors (que moi ainsi mon copain allons d'ailleurs expérimenter).
Je n'ai vu qu'un seul oral d'histoire, et ce n'était malheureusement pas toi (vu que la fille a été admise). Mais bon, vu que j'ai vu quatre-cinq oraux de français, qui sait, parmi le lot... :p

Écrit par : Cavatine | 13 juillet 2008

45 oraux de français ! Quelle endurance !
[Je suis passée sur un extrait de Moderato Cantabile, de Duras.]
Bon courage à toi et à ton copain. On intègre tous l'année prochaine ;P

Écrit par : mimylasouris | 14 juillet 2008

Ah oui on est humain. Pour ma part, je vais à l'ENSEIRB à Bordeaux ^^. Bonne chance pour l'année prochaine

Écrit par : Geoman | 09 août 2008

Merci.
"Ah oui", on dirait que tu t'en souviens ^^ Il faut dire que lorsqu'on réussit à intégrer... bravo ! (même si en tant que littéraire plongée dans ses bouquins, je ne me rends pas bien compte de ce qu'est exactement l'ENSEIRB - mais d'après les trois premières lettres, ça m'a tout l'air d'être une bonne pêche ;P ).

Écrit par : mimylasouris | 14 août 2008

Les commentaires sont fermés.