Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02 juillet 2006

Avis de passage

Si vous avez vu il y a deux jours,
à Lyon, sur la place Bellecour, à cheval sur un muret
deux filles en tongs
en train de manger avec les doigts une boîte de conserve de haricots extra-fins (préalablement égouttée auprès d’un arbre),
tout en trempant des morceaux de baguette dans de la sauce chili froide,
J’étais celle avec le T-shirt rose.

Egalement disponible : la dégustation de boules blanches sur les marches entre l'Opéra et sa boulangerie.
Je sais, manger et danser sont deux composantes essentielles de ma vie.

La prochaine fois, when chicken ‘ll have teeth et que les cocherons voleront, je vous ferai plutôt le récit d’une audition réussie. Mais voyez-vous, ça ne m’est encore jamais arrivé. Alors on prend son mal en patience et l’on fait contre mauvaise fortune beau sourire et notes acides acidulées.

 

Commentaires

C'est quoi cette histoire de haricots et de sauce chili? Tu viens de me dégouter juste à l'heure du déjeuner...

Écrit par : Dre | 02 juillet 2006

=(

Écrit par : Mademoiselle O. | 02 juillet 2006

je suis désolée pr toi mon oreo, et même si ce n'est une surprise pour personne, tu as brillé au BAC et on sait tous que tu es quelqu'un de génial !

mais je rejoins Dre: pourquoi des haricots ds de la sauce chili ?
diantre

Écrit par : cadbury | 06 juillet 2006

Les commentaires sont fermés.