Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16 avril 2006

It’s a small world after all

Vous avez suivi... il ne manque plus que la bombe glacée.
Froid devant :
Ma cybermoumoune a E-bay au bout des doigts. Fée de la transaction, des appréciations, vente et achats sur le net. Il y a peu (et non pas « une fois », ce n’est pas parce que j’ai employé « fée » que c’est un conte [pas encore du moins]… un compte à la rigueur), elle a vendu un flacon de parfum à quelqu’un qui s’est révélé n’être autre que Thierry Malandain ! Le premier qui dit « C’est qui ? » a intérêt à écouter pour ne pas subir le courroux de la fée Carabosse, i-e moi pour l’occasion (je ne suis plus à une métamorphose près). Thierry Malandain est le magicien de la danse classique contemporaine : grand chorégraphe, enchanteur et poète de surcroît, pour notre plus grand plaisir de spectateur. Et il a répondu au mail que nous lui avons envoyé avec beaucoup de gentillesse et de modestie ; ce qui contraste grandement avec la prochaine histoire que je vous conterai. En attendant, son école organise une audition avec pré-sélection sur dossier. Où êtes-vous, ma fée ? J’ai non pas trois mais un vœu à formuler…

Commentaires

Oulala, ce garçon emmène la jeune femme comme un soupir...En art martiaux, on appelle ça du kimé (de l'energie). Je ne connais rien en danse; sauf que je regarde tous les samedis (ou vendredi) sur la 5 parce que je veux VOIR, parce que je CROIS que ces artistes ont une foule de choses à m'apprendre. j'attends la révélation. Je l'aurais, patience. Je ne voudrais pas rater la moindre beauté, pour rien au monde ! Alors je regarde, je veux communier.

Écrit par : koan | 17 avril 2006

le hasard fait parfois bien les choses....
s'il peut y avoir une suite à ce mail, je souhaite qu'elle aie lieu !
en attendant je te retrouve demain, avec mon plus "bel accent irlandais" (même pas en rêve)

Écrit par : Cadbury | 23 avril 2006

Les commentaires sont fermés.