Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13 avril 2006

Ceci n’est pas une note…

… mais un lien. En effet, si vous avez suivi le menu, nous en sommes au fromage et à ses promesses fumantes. Le site qui m’a bien amusée ces derniers jours est une sorte de Pictionnary (ou Dessinez c’est gagné, suivant les familles) en réseau. Les parties sont relativement courtes et c’est assez amusant. Entrez un pseudo et un mot de passe, cliquez sur l’onglet "french" (à moins que vous ne soyez un Lord égaré, auquel cas je suis très heureuse de vous accueillir parmi nous moi ) et choisissez une partie. Heureusement que j’ai ma palette graphique, parce que ce n’est pas évident. Pour ceux qui auraient un peu de mal, pas de panique, il n’y a pas que des artistes, loin de là (ou alors très Picasso dans sa période décontructiviste [ça ne veut rien dire, et alors ?]).

Commentaires

J'adorais ce lien, j'l'avais oublié... :)

Écrit par : Mademoiselle O. | 14 avril 2006

Effectivement, c'est pas simple, mon vieux mac est lent, mais c'est super rigolo!
et merci de ton commentaire.
cordialement.

Écrit par : corine | 14 avril 2006

c'est bien évidemment quand ça a l'air amusant que ça ne marche pas!
je maudis mon père et ses fichus firewalls !

Écrit par : Cadbury | 23 avril 2006

Les commentaires sont fermés.