Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27 juin 2007

Metroballet, par Eleganza

      Nous avons monté, à plusieurs amies sortant du conservatoire de Versailles, de monter notre propre "compagnie" (entre guillemets, car ce me semble un bien grand mot - quoique je pense que nous n'aurons pas à rougir de nos chorégraphies). Notre premier spectacle a lieu vendredi, à l'auditorium du CNR. Ce message avait à l'origine pour but de vous inciter à venir nous voir, mais il semblerait que les réservations indiquent complet !! Autant vous dire que ce doit être une quasi première pour l'auditorium du cnr, en tous cas en ce qui concerne la danse.

     Le spectacle s'articule autour d'un voyage à travers les univers des différents quartiers parisiens, avec une certaine liberté prise par moments pour éviter de sombrer dans le cliché...

     Je vous raconterai tout plus en détails après la représentation. Y'a plus qu'à croiser les doigts (et à prier pour qu'on ait des lumières, ce qui semble étrangement compromis.)

 [ Ah, oui, et ne me cherchez pas sur la photo, j'hésitais en DS ce samedi-là.]

Commentaires

S'il y avait une ligne TGV Sarreguemines/Versailles (ou pas loin, je présume) je viendrais avec plaisir... Malheureusement, la SNCF n'est pas assez prévoyante :(

Écrit par : zED | 27 juin 2007

Et ben. Ca c'est la classe, quand même, y a pas à dire.

Écrit par : Aleks | 28 juin 2007

zED >> Avec un peu de chance, j'aurai quelques photos à faire partager. Que veux-tu, la sncf n'est pas à la hauteur. ^^ (et tu présumes bien, c'est à Versailles, à côté du château même.)

Aleks >> Bah merci. Ce sera la classe si on danse mieux qu'à la réptition d'aujourd'hui qui n'était pas loin d'être une catastrophe.

Au prochain qui passe par ici >> "J'étais en DS" et non pas le labsus (révélateur) "j'hésitais en DS".

Écrit par : mimylasouris | 28 juin 2007

Ah quel plaisir (c'est mal, pardon !) de voir que cela n'arrive pas qu'à moi.
L'ingé lumière est une espèce très particulière dont la caractéristique principale est : LA LIBERTÉ ! Douce façon de dire qu'il fait ce qu'il veut quand il veut ! (et encore ce n'est rien par rapport à l'ingé son !)
Quel bonheur quand on a (les moyens d') un créateur lumière qui prend en charge les relations avec ce charmant personnage. Ou encore lorsque l'on tombe sur un intermittent passionné (les intermittents sont tous passionnés) qui vous fait quasi une créa gratos sur place (comme pour Orphée).
Je compatis, mais de toute façon votre talent illuminera notre soirée, j'en suis sûr.
A tout à l'heure donc
et merde ! (vous auriez préféré Toï Toï peut-être ?!)

Écrit par : David | 29 juin 2007

Comme vous avez pu le constater hier, à part le couac du départ, nous avons eu beaucoup de chance. Nous sommes passées d'une promesse d'auditorium verdâtre, lino blanc, néon à une salle avec rideau noir, lino noir et lumières -modulables en intensité qui plus est. Même si la manipulation des lumières a semblé difficile (et comme l'a dit Charlotte, dans l'urgence), l'ingé nous a fait quelque chose de bien, aidé par notre "créateur lumière-homme à tout faire" maison, le copain de Capucine, qui nous a vraiment bien aidé et a fait le parfait intermédiaire.
Quoiqu'il en soit, votre toï toï nous aura porté chance !

Écrit par : mimylasouris | 30 juin 2007

Moi j'y étais, avec le Vates * air fier * et j'a iadoré "Effervescence à la défense" " la rue des Rosiers" " le XIIIème" ... et le gracieux solo de Mimy !!!!!
En tant que VIP tellement celeb' je n'ai amê maps eu besoi nde réserver et on m'a mêm refilé un siège enfant !!!! aouh !!!! On remet ça quand ?

Écrit par : eLENDILI | 01 juillet 2007

Salut Auriane,

Oui on a assuré grave le 29 Juin. J'ai hâte de le redanser. Métro-ballet aura une longue vie je l'espère. Bientôt on loue un mini-bus pour faire une tournée en France et en navarre !

Bisous et Bonne vacances

Écrit par : Paskline | 09 juillet 2007

Les commentaires sont fermés.