Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12 avril 2007

Aurélien Aragon

 
 
En ouvrant sur le mystère de cette fenêtre, j'ai retrouvé le goût de la lecture - le plaisir de tourner et pages et non plus des pages tournées. 
 
..."Les fenêtres" de Baudelaire...
... the prince of Aragon in The Merchant of Venice...
... rêverie onomastique...
... j'aime bien la lettre A (pure narcissisme direz-vous), et les prénoms en -ien...
... pas alien non plus... 

Commentaires

j'aime cette approche
Joli Blog

Keep going

Écrit par : elgreco | 12 avril 2007

Ah c'est grâce à ce livre que je porte ce prénom...
Heureusement que mes parents ne sont pas fans de Constant, Adolphe c'est lourd à porter.

Écrit par : Aurélien | 13 avril 2007

>> Aurélien
Pour sûr. C'est capital en fin de compte les goûts littéraires ^^ Mais c'est tout de même la classe de tenir son nom d'un tel roman. Tout le monde ne peut pas en dire autant.
(J'ai supprimé vos doublons, en espérant que ce ne soit pas un effet de style ;-) )

Écrit par : mimylasouris | 14 avril 2007

Certes non.

Écrit par : Aurélien | 16 avril 2007

Les commentaires sont fermés.