Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07 mai 2006

Championnat du monde de "boules" J-trop peu de jours

Ou comment revenir à l'étymologie peut être regrettable.

            Eh oui. On a tous plus ou moins entendu parler de cette chose. Le championnat du monde de football à Berlin va être un véritable bordel. On peut en effet s'attendre à une marée humaine, une vague de supporters, un tsunami de ciculation. Le bordel du manque d'organisation. Mais surtout il s'agit d'un bordel au sens premier du terme puisque pour cette "occasion", la prostitution est légalisée. Je n'ai pas pour habitude de parler de faits d'actualité ici, ce blog n'en a pas la vocation, mais exception sera faite pour celui-ci qui me semble particulièrement révoltant. Et ce, sur la proposition de Koan, qui n'a pas la langue dans sa poche. Histoire de montrer notre désaccord. Mais je doute que cela suffise. Un pas en avant, deux pas en arrière pour le progrès de notre civilisation... vous n'entrez pas dans la danse ?

Commentaires

Mince... Je culpabilise un peu d'être à l'origine d'exceptions comme celle-çi...J'espère que je n'ai pas mis en route un mouvement d'entropie... Mais non, j'ai confiance que vous n'aurez aucun mal à revenir à votre si joli style, à votre humour presque à l'Anglaise et à vous priorités chocolatières, par exemple, ou autres...
Mille mercis toutefois. " Le travail qu'on ne commence jamais est le plus long à finir". J R R Tolkien.

Écrit par : koan | 07 mai 2006

Contente de voir ton blog à nouveau en vie! Même si le sujet de la note me fout en rogne et donc de dégoût mon commentaire s'arrêtera là

Écrit par : Dre | 07 mai 2006

Ne culpabilisez pas Koan, vos compliments contrebalancent largement cette incitation à l'incartade. Surtout l'humour quasi anglais ;)
Et Dre, j'aimerais bien revoir aussi ton blog en vie ;p

Écrit par : mimylasouris | 07 mai 2006

Il est en vie mon blog! Seulement quand je mets à jour j'édite au lieu de poster une nouvelle note, donc tu as l'impression que je tire ma flemme. Je te préviendrai quand le chapitre 1 sera terminé, ce qui devrait tout de même prendre quelque temps - tu comprends je suis très occupée, avec les révisions du bac... d'accord je ne suis pas crédible, mais 'my point is' : continue de m'embêter ça me fait aller plus vite.
PS : vive l'humour anglais et ton blog en joli français LUI

Écrit par : Dre | 08 mai 2006

Entre le bourdon venu faire du terrorisme dans ma chambre - je m'y suis abîmé la voix-, et la bataille avec deux gros moustiques rouges -"L'évolution créatrice" de Bergson est très efficace pour applatir ces bestioles-, j'ai trouvé le temps d'avoir une idée inattendue. Mon blog a donc été enrichi d'une nouvelle note. Il est vivant, rien que pour te faire les pieds ; inconsciemment, cela va sans dire.

Écrit par : dre | 08 mai 2006

Mimy, merci d'avoir répondu à l'appel !
Désolé pour le double trackback, mon DotClear me disait que ça ne marchait pas alors j'ai recommencé et voilà !

Écrit par : MrBlue | 08 mai 2006

Allez, dîtes-nous, vos exams ?

Écrit par : koan | 11 mai 2006

?

Écrit par : MrBlue | 13 mai 2006

On attendra tant qu'il le faudra.

Écrit par : koan | 13 mai 2006

Juste une petite rectification : la prostitution, (plus exactement les maisons closes) est déjà légale en Allemagne, elle ne va pas être légalisée à l'occasion de la coupe du monde ! Par contre, un méga-centre-bordel-international va être ouvert à Berlin spécialement pour l'occasion.
Bien sûr, c'est révoltant - *beurk beurk* -, mais il faut se révolter en ayant connaissance des vrais faits ;)

Écrit par : Hervé | 22 mai 2006

Merci de cette réctification, Mr Hervé ! Je ne savais effectivement pas qu'elle était déjà légale. On tombe un peu plus bas chaque jour.

au fait,
... vous n'avez pas de blog ?

Écrit par : mimylasouris | 22 mai 2006

Les commentaires sont fermés.