Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29 avril 2006

Crying his eyes in

Prince de l’or noir
A la peau exhalante d’arômes,
Il attend, fiché sur sa mare.

Sa vision a dépéri,
ô cyclope à faire fondre,
Prince déchu de la chocolaterie

Et couronné d’amande
Et non de laurier – pattes
Au ras des pâquerettes tendres.

D’amour ce crapaud s’est consumé
La flamme de l’amour rend aveugle
Son œil a été emporté
Dans le Tartare de sa gueule. Et beugle

En silence ; l’œil intérieur
Etouffé en un hoquet, plus gros que le bœuf
Il n’y pense – s’il pouvait juste redevenir rieur
Et piquer un œil bovin – Mais qui vole un bœuf vole un bœuf :

Pour un crapaud par Pâques pondu
En voilà une amer idée.
Le troisième œil qui a anéanti le second a fondu
Dans son corps évidé.

Grenouille à la grande bouche
Muette – je vais t’embrasser,
De ton baiser, garder sur mes lèvres l’embrun coloré.

Commentaires

Là je dis bravo! tu m'as donné faim.

Écrit par : Dre | 29 avril 2006

Ce qui explique pourquoi votre blog s'appelle "grignotages..."
Miss/souris, le blog qui fond dans la bouche...

Écrit par : koan | 29 avril 2006

miaaaaaaaaaam

Écrit par : Mademoiselle O. | 29 avril 2006

Franchement "prince de l'or noir", c'est génial... Vous êtes balêze quand même vous...

Écrit par : koan | 30 avril 2006

C'est magnifique tout ça..
et encore je n'ai pas étudié les vers dans le détail, mais je crois quand même que tu as méchamment ta place en L..peut être même 2 places !
le crapaud moi, je l'aurais gobé

Écrit par : Cadbury | 30 avril 2006

Pôv bête !!!

Écrit par : MrBlue | 30 avril 2006

ah le chocolat inspire !!! surtout mes papilles...

Écrit par : lyxira | 30 avril 2006

Voilà ce que j'appelle une magnifique poésie sur le crapaud charmant qui n'attend que le baiser de sa belle pour être dévoré !!!
Un baiser sucré et chocolaté ? hummmmm

Écrit par : princesse de la nuit | 01 mai 2006

Dans ce débordement de sensualité, mon austère langage me laisse marron...

Écrit par : koan | 01 mai 2006

ALLEZ MIMY ON PENSE A TOI !!!!!!!!!

Écrit par : Fleur | 03 mai 2006

Oui ! On est avec vous de tout coeur avec notre amitié !

Écrit par : koan | 03 mai 2006

Mimy est douée,
mimy est populaire,
mimy est sage,
mimy est talentueuse.

MIMY PRESIDENTE!

Écrit par : l-intox | 03 mai 2006

Pauvre Mimy, elle est bien trop intelligente et stylée pour finir présidente ! Mimy est une artiste. Point.
Alors, Mimy, ce latin ?? Ca me rappelle mon bac "lettres et langues", A2 à l'époque...

Écrit par : Fleur | 03 mai 2006

En revolte contre le sex-center erigé (sic) à berlin pour la coupe du monde, je propose à ceux et celles qui le veulent de titrer chacun de leurs billets " championnat du monde de boules à Berlin j-37", en suivant le compte à rebours, bien entendu. Si vous ne voulez pas, détruisez ce commentaire et bon courage de notre part à tous.

Écrit par : koan | 04 mai 2006

Allez Mimy ! Dites oui.

Écrit par : MrBlue | 04 mai 2006

Les commentaires sont fermés.