Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09 mars 2006

Words of mouth

Je prends le relai d'Eph-K. Il s'agit de montrer une page d'écriture. Alors je joue à la flemmarde et je vous mets une page d'histoire que j'ai scanné il y a peu. Ce n'est peut-être pas le meilleur exemple, vu la rapidité des cours, mais je suis sûre que vous allez être littéralement et littoralement pas-si-o-né par la façade atlantique des Etats-Unis. Well, you should.
medium_4.jpg
Je passe le relais à Dre, wonderful Alice in wonderland, Olymbia, Chtoune, Poulet fou, chocolâ, belette, Melimelo, doll, Laure Z, boulettebulette et l'enfant fou, il est temps que je commence à vous embêter un peu.

Commentaires

Je n'ai qu'un commentaire à faire, vous n'êtes pas
un cancre ou je n'y connais rien. Quand j'étais (2 mois
par an) à l'ecole, je croisais les bras pour dormir. Un jour j'ai entendu le prof qui disait :"surtout, le réveillez pas !"...Personne au monde ne saurait décrire ce que pouvait représenter une journée d'école avec moi. Aujourd'hui, quand je vois une jolie page comme celle-là, lisible, soulignée, propre, j'en reste comme une carpe qui perd l'eau... Et la majuscule à chaque début de ligne... Mazette ! Vous meritez mieux que le CPE, moi je vous le dis !
Je vais peut-être filer sur oldiblog.com. D'içi quelques temps. Je vous le dirai, ok ? Parce qu'içi les images marchent une fois sur trois, le son jamais et de toute façon avec 10 Mo, on peut rien faire. Sur oldiblog, il y a beaucoup plus de tout pour 2 euros /6 mois... Je pourrai peut-être enfin mettre ma musique, nom d'un pétard en plumes ! Et là, vous serez vraiment ebahie !
(j'espère)... Les plus grandes aides de ma "scolarite" ont été mes meilleurs amis : c'était toujours les filles premières de la classe qui se sont montrées les plus
précieuses, charmantes, serviables et amicales.
Elles m'aidaient à faire mes devoirs. C'est un fait.

Écrit par : koan | 10 mars 2006

Mr blue a laissé un commentaire sur ma note"voter" avec un lien qu'il a laissé exprès pour vous, mais jusqu'à demain. Ca fait bien des manips pour un po'v crin-crin d'Asie...

Écrit par : koan | 10 mars 2006

Voici mon lien
http://mrblue.hautetfort.com/

Écrit par : MrBlue | 10 mars 2006

AHHH l'histoire... le cours le plus endormant euh nan que dis-je : le plus passionnant !
Je n'ai pas assez remercier mon prof pour ces 2 heures tant attendu le lundi matin de 8h à 10h à prendre des notes inlassablement , baillant et baillant .. parfois en s'endormant (nan je ne rigole pas) roo mon dieu ,l'histoire faut vmt avoir un prof passionnant sinon .. c'est vite très ennuyeux !

Écrit par : Laure Z ^^ | 11 mars 2006

what do i have to do with that stuff??
what is it u expect me to do? scan a page of some scribbled words ?

dis moi tout ! ^^

Écrit par : Cadbury | 14 mars 2006

Tu as tout compris ! C'est peut-être un peu idiot, mais c'est marrant surtout quand tu refiles la chaîne à quelqu'un que tu ne connais pas.

Écrit par : mimylasouris | 15 mars 2006

nice blog, interesting stuff.

Écrit par : Angelique | 27 avril 2006

Les commentaires sont fermés.