Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01 février 2006

Away

Je pars demain à Chypre avec ma classe de latinistes -espèce en voie de disparition mais ô combien agréable à fréquenter. Mon trou à rat souris restera donc dans l'état actuel pendant une semaine. Mais j'espère bien vous assomer de notes à mon retour.

Commentaires

Tiens tiens... Mimy la souris... Je connais cette écriture sur tes dessins... Ca fait si longtps que je n'ai pas eu de nouvelles de toi (faut dire, c de ma faute un peu... =$)
Je suis sûre de ne pas me tromper de personne!

Bisous!

Écrit par : Lily | 08 février 2006

Et bien moi, je ne suis pas sûre du tout. J'ai fait un tour sur ton blog et je ne vois personne de ma connaissance qui puisse faire sociologie. De plus, mon écriture scprit sur la plupart des dessins n'est pas mon écriture habituelle qui elle, est bien liée et en italique...
Si je te connais tout de même, pourrais-je avoir un indice ?

Écrit par : mimylasouris | 08 février 2006

Je te dis "oursement vôtre"
Je te dis "Petit Prince Parker"
Je te dis une idiote qui s'est s'est bien foiré en scientifique et qui s'est [re]lancée dans le doux bain immature de la première dans le domaine économique (qui porte ses fruits!!! Enfin!)

Tu as trouvé?

Tout de même... trois indices... Je suis sûre que tu as trouvé!

Écrit par : Lily | 08 février 2006

Olymbia ! Pas possible !!! Heureusement que je suis assise -remarque que devant un ordinateur, on peut difficilement faire autrement. Je n'en reviens pas. Comment as-tu atteri ici ?

Écrit par : mimylasouris | 09 février 2006

Tadaaaaaaaaaaam! Et vi c'est moi ^^!
J'ai trouvé ta petite merveille (il faut dire ce qui est) dans les liens de Querna, mais je sais pu du tout comment j'ai connu le blog de Querna!

C'est marrant, je ne pensais vraiment pas un jour retrouver quelqu'un par le biais d'un blog ^^

J'adore la vie et ses surprises!

Écrit par : Lily | 09 février 2006

Comment je pourrais laisser un commentaire.
Danc ce "trou" où même les rats ne sont pas réspectés.

On les barres, les exploites...
Non vraiment.

Écrit par : L'enfant-fou | 12 février 2006

Les commentaires sont fermés.