Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22 juin 2005

J-1

C'est demain l'oral de français... Ils m'envoient à petaouchnok alors qu'une de mes copines le passe dans un bled à côté de chez moi et qui, pour elle est assez loin. C'est la loi de l'emmerdement maximum. Elle marche pour tout, surtout les tartines : elles tombent toujours du côté du beurre (ou du Nutella, c'est encore mieux- à la fois pour le goût et pour la tache). Pour en revenir au bac... Il va falloir connecter ses neurones (la prof d'histoire dirait que c'est bien, ça prouve qu'on en a plusieurs) pour éblouir le gentil examinateur. Le problème, c'est qu'avec la chaleur les neurones ont tendance à griller...

Commentaires

Bonne chance !!!!!!!

Écrit par : belette terrorisée saigne du nez | 22 juin 2005

dans 14h je passe l'oral
Miam

Écrit par : belette terrorisée se ronge les ongles | 23 juin 2005

Je suis sûre que pour vous deux tout va bien se passer (puis de toute manière, paraît que les examinateurs aiment pas les réécritures....)
May the force be with you !
*cécile méga stressée qui en plus a pas finit de réviser*

Écrit par : teckel | 23 juin 2005

plus qu'une demi heure.............

12H53

*******LA BELETTE FAIT LES CENT PAS ET POLLUE LES BLOGS PR SE DETENDRE NIARK***

Écrit par : BELETTE FAIT LES CENTPAS | 23 juin 2005

Bon, ben c'est fini, alors respire ;-)

Écrit par : G. MIKE | 23 juin 2005

Les commentaires sont fermés.