Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21 juin 2005

Ré-visions de cauchemard

Plus que trois textes à réviser. Ca sonne comme un cri de libération. Dans deux jours à 17h environ, j'aurais passé mon oral et je serai en vacances !! Et je me demanderai pourquoi j'ai passé tant de temps le classeur de français sur les genoux pour finalement
1° tomber sur un texte si facile que j'aurais pu me dispenser de le revoir ou
2° me retrouver avec le texte que je déteste le plus (sur 40, ce serait vraiment de la malchance) et que les révisions n'ont pas rendu plus clair. Bref, réviser est un besoin purement psychologique pour se calmer les nerfs et se dire en cas d'échec :

"Ce n'est pas ma faute" .

C'est celle de (cochez la mention correspondante) :
o Voltaire (c'est vrai, que peut-on répondre à "Candide est-il un homme de devoir?" à part quand on assure comme la belette?)
o Valmont (mais peut-on lui résister? tekkel? belette? Marie, surtout qui a mis une option sur lui. Votre avis.. hum?)
o V V L ou un homologue (pour les 2 ou 3 surfeurs échoués sur ma lagune, veuillez me pardonner cette "private joke")
o Voilà, la fatalité ( Oreste est-il ou non libre de ses choix chez Eschyle, Sophocle, Giraudoux et Sartre? Argumentez [sinon ce n'est pas drôle])
o voyez-vous autre chose?

Commentaires

déjà O_o...
bon, on va dire que s'il me reste encore 2 chapitres à réviser, c'est parce que... euh... j'ai méga bossé pour mon exam de violoncelle (mis à part que c'est D1 et D2, mais bon...
et bin moi je répond que c'est la fautes aux VVL et en particulier à Mme M., quitte à désigner un coupable, autant désigner le plus désagréable. Non mais.
(et puis Valmont c'est le meilleur... juste après mon bien-aimé JS... mwahahahaaaaaa)
sur ce, bloup.

Écrit par : tekel | 22 juin 2005

Les commentaires sont fermés.