Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20 mars 2011

Sous le clavier de Voltaire

Reçu au bureau (terme neutre entre stage et travail) :

" Madame Monsieur,

Nous vous informons que nous allons procéder à une maintenance des serveurs Bureautiques ce mercredi 16 mars 2011 à partir de 20h.
En conséquence des perturbations sont à prévoir pour les accès à l’environnement bureautique depuis l’extérieur ou en interne de 20h à 6h.
En comptant sur votre compréhension, nous nous excusons de la gène que cela pourrait vous occasionner.

L’équipe Réseaux et Bureautique."

Candide service informatique. Cela m'a fait penser, sans malice, au vieillard de l'Eldorado :

  "nous avons, je crois, la Religion de tout le Monde ; nous adorons Dieu du soir jusqu'au matin."

Commentaires

C'est un extrait de "Candide", ou de "Micro-mes gars" ?

Écrit par : delest | 20 mars 2011

Je ne réponds pas et vous laisse tout au plaisir du jeu de mot foireux (je sais ce que c'est). Qu'en dides-vous ?

Écrit par : mimylasouris | 20 mars 2011

Que vous êtes assez Zadig, dans votre genre...

Écrit par : delest | 21 mars 2011

Je souris juste, n'allez pas dire que j'ai la dent dure.

Écrit par : mimylasouris | 30 mars 2011

Les commentaires sont fermés.