Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14 février 2011

007 et sa maîtresse incestueuse

La souris : " [...] bout de gruyère [...] après avoir mis la table [...]".

Palpatine : " Mettre la table, ah ! mon Dieu, tu fais encore ça ; j'oublie, c'est vrai que tu as une double vie : une vie normale et une vie familiale."

Mon amant régulier est encore plus croyant que moi dans la barquette Picard et à ce niveau-là, ça relève du traumatisme.

Commentaires

Ceux qui mettent la table sont aussi insupportables que ceux qui font les lits - d'ailleurs en général ce sont les mêmes.
Manger une bouillabaisse au milieu des draps défaits, afin que pour l'amour juste après ils aient des profondeurs de calanque - ceux qui s'en abstiennent ne connaissent pas la vraie vie.

Écrit par : delest | 15 février 2011

Jamais fait la bouillabaise, je dois reconnaître mon ignorance. Mais je ne suis peut-être pas tout à fait perdue : si je mets bien la table, je ne supporte pas les couettes-camisoles bordées et n'en fixe que le bout pour pouvoir bouger à mon aise sans avoir froid aux pieds.

Écrit par : mimylasouris | 17 février 2011

Les commentaires sont fermés.