Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07 janvier 2011

La parfaite Albion

Photobucket

 

Impression d'être moins repartie que revenue à Londres pour le nouvel an.

 

Photobucket

 

L'Eurostar s'est tenu à carreaux. Pas de neige, pas de retard.
Palpatine et moi nous tenons aux deux spectres des us vestimentaires locaux :
classe et bien coupé vs fun et déluré. Ici, mes collants écossais passent incognito.

 

Photobucket

 

J'aime (d')autant (plus) ce métro que Palpatine le déteste.
Esprit de contradiction.
Esprit British.

 

Photobucket

 

Tour à l'entrée de la British Library (le Teckel nous racontera l'intérieur).
Je l'imagine davantage peuplée de David Lodge en puissance que d'universitaires renfermés ;
ça sniff bon la culture, pas le moisi.
Je veux bien qu'on m'offre toute la boutique.
Quoique, vu la densité de population de ma bibliothèque,
perhaps I should rather adopt a book.

 

Photobucket

 

Une Anglaise, des anglaises.
Un mémo pour Palpatine,
qui préférera les Anglaises aux anglaises
(mais les Parisiennes aux Londoniennes).

Les commentaires sont fermés.