Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25 juin 2009

Le pouvoir de l'onomatopée

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhh !

El Teckel intègre l'école des Chartes major de sa promo ! Non solum elle intègre, sed etiam elle MAJORE.

Le vates and I sommes admissibles. A Ulm.

Bamboo est admissible. A Lyon.

Quelques autres aussi.

C'est le problème.

Pile électrique.

[Si je pouvais être 75ème, je signerais tout de suite. ]

Commentaires

Bon courage !
Nous vaincrons ! :)

Écrit par : Hadrien | 26 juin 2009

Bon courage aussi ! Et bonne chance, il y en a au moins autant besoin.
(A Lyon, c'est ça ?)

Écrit par : mimylasouris | 26 juin 2009

Félicitations !

Bon courage et bonne chance :)

Écrit par : Lluciole | 26 juin 2009

Oui, pour moi, ce ne sera que Lyon ; je suis juste sous-admissible à Ulm.

Écrit par : Hadrien | 26 juin 2009

Félicitations, félicitations, félicitations!!! Bon courage à vous deux!! Que la force de LB soit avec vous! Cette fois sera la bonne! We all believe in you!!!

Écrit par : nathalie | 26 juin 2009

Je te le redis : M E R D E !!!

Je t'envoie toutes mes ondes positives !

Écrit par : Blu3scar | 27 juin 2009

=D
(knock on wood)

Hadrien >> Il y en a qui pourraient mal prendre la tournure restrictive. Mais je veux bien croire qu'au regard des efforts pour préparer les deux concours... Il y a eu de nombreux barges on dirait, vu qu'il y a eu suffisamment de bi-admissibles pour que les secrétaires d'Ulm aient galéré jusqu'à cinq heure du matin sur les planning. Mais du coup, tu as préparé ça depuis une khâgne classique ou moderne ?

Écrit par : mimylasouris | 29 juin 2009

Toutes mes ficelles de caleçons!
(Ou pas...) *je m'auto-sors là*

Sinon je resterais dans le classique duo Merde! Toï Toï!

Écrit par : Bulle | 29 juin 2009

Félicitations et bon courage ! Ici, "juste" sous-admissible, donc vacances, mais... on pense à vous...

Écrit par : V. | 30 juin 2009

J'étais en khâgne Lyon. Quand je dis "ce ne sera que Lyon", je veux dire que je n'ai pas été bi-admissible, simplement, et non déprécier Lyon ou m'estimer mécontent ! Au contraire ! :)

Écrit par : Hadrien | 30 juin 2009

Je commence à voir le bout... Avec autant de rage que de sérénité... La dernière, c'est pour lundi.
Tiens-moi au courant... On "vaincra", faut se le répéter.

Bisous, bonne chance, bon courage!

Écrit par : Bamboo | 04 juillet 2009

Les commentaires sont fermés.