Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20 février 2009

Alpinistes des profondeurs

 

 

[ On trouve des choses amusantes le jour de la fermeture des musées. Lavage de vitre transformé en happening que tout le monde a pris en photo. ]

[Curieux cette fascination pour tout de qui est enfermé : animal de zoo, poissons dans un aquarium, vie des gens derrière leur fenêtre, vitrine de magasin... ]

 

 

[Arc-en-ciel  par terre pas en arc]

 

Commentaires

Pourquoi toi tu es à Paris et pas moi?
Bouhouhouhouhouhouuuuuuuu!!!!!

Écrit par : Lavinie | 20 février 2009

Magnifiques photos! C'est avec beaucoup de plaisir que je retrouve ton blog. Je suis l'ex-chevalier pianiste qui officiait sur blogspot, tu te souviens? Je reprends mon blog sous un autre nom.

Au plaisir de relire tes critiques chorégraphiques.

Écrit par : Le Noctambule | 20 février 2009

Lavinie >> Parce que tu es une musicienne douée qui fait ses études en Allemagne, et qui fait de temps à autre une petite excursion en Angleterre. Ce me semble une raison valable.

Le Noctambule >> Et comment que je me souviens de toi ! Aurélien, le pianiste blogueur.
Je crois qu'en bonne fainéante, je vais reprendre l'ancienne vignette de lien... Je le savais qu'il ne fallait pas les supprimer ^^

Écrit par : mimylasouris | 21 février 2009

Au bon endroit au bon moment, photo insolite au rendez vous ; )

Écrit par : Yannick | 22 février 2009

Hypnotisant, les arcs-en-ciel...

Écrit par : Bamboo | 24 février 2009

"Curieux cette fascination pour tout de qui est enfermé : animal de zoo, poissons dans un aquarium, vie des gens derrière leur fenêtre, vitrine de magasin"

Tu as oublié le chat de Shrödinger...

Écrit par : Sara | 27 février 2009

Yannick >> Yep, je devrais sortir plus souvent de ma tanière de geek prétendument cube.

Bamboo >> Ils se voyaient plus en vrai - j'aurais peut-être du accentuer les contrastes, mais flemme.

Sara >> la chat de Shrödinger ? tu me fais un petit topo spécial inculte ?

Écrit par : mimylasouris | 27 février 2009

Alors déjà de 1) je ne suis pas en Allemagne
et 2) je ne pars pas en Angleterre finalement.
(crotte crotte crotte)

Écrit par : Lavinie | 01 mars 2009

Les commentaires sont fermés.