Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12 octobre 2008

Girouette cacahuète

Il était une sale gamine
Girouette cacahuète
Il était une sale gamine
Qui n’avait pas envie d’khûber
Qui n’avait pas envie d’khûber
On lui fit entendre raison
Girouette cacahuète
On lui fit entendre raison
Et elle revint dans son lycée
Et elle revint dans son lycée


Blocage sur d’la philo
Girouette cacahuète
Blocage sur d’la philo
Et survint la crise de nerfs
Et survint la crise de nerfs
Elle voulut aller en fac
Girouette cacahuète
Elle voulut aller en fac

On lui fit entendre raison
On lui fit entendre raison

 

Elle resta dans son lycée
Girouette cacahuète
Elle resta dans son lycée
Sale gamine pourrie gâtée
Sale gamine pourrie gâtée
Elle n’sait plus travailler
Girouette cacahuète
Elle n’sait plus travailler
A moins qu’elle n’ait envie d’glander
A moins qu’elle n’ait envie d’gander

Mais l’année n’est pas terminée
Girouette cacahuète
Mais l’année n’est pas terminée
Verra bien c’qui lui est réservé
Verra bien c’qui lui est réservé
Mon histoire, elle, est terminée
Girouette cacahuète
Mon histoire, elle, est terminée
Messieurs, mesdames applaudissez
Messieurs, mesdames applaudissez

Commentaires

Courage !

Écrit par : Ultra Bee | 12 octobre 2008

L'année n'est pas terminée, certes, mais une année passe vite malgré tout. Chin up ! (Profite du confort des chaises du lycée ^^)

(C'est malin, j'ai la chanson dans la tête maintenant !)

Écrit par : inci | 12 octobre 2008

Tant que tu le prendras avec de l'humour et un peu de recul... Ce n'est pas encore la fin des haricots ! La fac, ce n'est pas marrant tous les jours non plus (argument à la con, j'en conviens, mais tout de même !)

VALE !

Écrit par : Yannick | 15 octobre 2008

Suite à mon tag, je t'ai taguée : http://abeille-hk.blogspot.com/2008/10/je-me-targue-dtre-tague.html

Écrit par : Ultra Bee | 17 octobre 2008

Les commentaires sont fermés.