Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02 septembre 2008

De l’utilisation de l’anti-cerne dès le 2 septembre

Moi et ma grande expérience d’apprenti ont conduit près de 600 km dont cinq heures après une nuit qui en comptait moins de quatre.

Moi et ma chance ont chopé la crève en regardant les étoiles filantes.

Moi et ma connerie se sont retrouvées à se moucher pendant une demi-heure non stop la nuit dernière.

J’ai très exactement la tête que j’aurai au mois de novembre.

 
Moralité : si vous voyez une étoile filante, oubliez les vœux miss monde et faites simplement celui de ne pas tomber malade.
Variante : la prochaine fois, vous prendrez le train.

 

[Mox, un flash back corsé.]
[PS au bloggueur grand procrastineur latin devant l'éternel : mox était dans l'interro de rentrée. Le Vates et moi nous sommes bien marrés.]

 

 

 

Commentaires

Je me marre bien aussi... : D

See you mox et bon courage. Ah oui, pardon, nous avions dit en lettres capitales : BON COURAGE !

Écrit par : zED | 02 septembre 2008

Hum... mais quelle idée aussi de regarder les étoiles filantes!?... ah zut, ce n'était pas ça que je devais dire? Comment ça c'était chez moi? Meuh non, pas du tout. Mauvaise foi? Jamais...
Bref, j'espère que malgré tout tu n'as pas passé une trop mauvaise rentrée (et puis, on ne voit pas des étoiles filantes tous les jours!). J'attends avec impatience le flash back (que je devrais aussi écrire soit dit en passant...)
Bisous bisous, conductrice hors pair(e)!

Écrit par : inci | 04 septembre 2008

Les commentaires sont fermés.