Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30 juin 2007

Check point

Spectacle Eleganza............ ok
Salle comble..................... ok
Applaudissements nourris... ok
Courte nuit....................... ok
Bagages........................... ok
Billet pour Brisbane............ ok

Entre les retrouvailles volubiles, les kangourous et les claviers querty sans accents, le rythme des posts va fortement diminuer ces trois prochaines semaines. Vous serez accablés de détails à mon retour. A bientôt !

Commentaires

Profite bien ! ;)

Écrit par : @deline | 01 juillet 2007

Ca va être long trois semaines... m'enfin, je me résigne...

A très bientôt ; )

Écrit par : zED | 02 juillet 2007

Cool pour le spectacle.
Reviens vite ^^, mais profite quand même, hein ;)

Écrit par : Aleks | 02 juillet 2007

[la honte est sur moi, je ne suis pas venue... pardon pardon pardon, oh grande déesse terpsichore! j'implore votre pardon]
bon voyage à toi, ô mimy!

Écrit par : incitatus | 02 juillet 2007

Les commentaires sont fermés.