Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10 juin 2007

On the stage

   

     Quoi de mieux qu'un week-end dans l'atmosphère chaude des coulisses, le froissement des tulles, l'odeur de la laque (et du gel - toutes les publicités ne sont pas mensongères, je me suis bien retrouvée avec du "béton" sur le crâne) et les applaudissements rythmés d'encouragement ? que de se déhancher sur Grease en tutu et sur Lord of the dance de faire des claquettes en pointes ?

 

   

 [Je crois que le grand jeté va devenir ma position. Ci-dessus dans la variation du troisième acte de Don Quichotte.]

       J'en profite également pour vous faire part d'un spectacle de l'école de musique de Fontenay - la terrible équipe d'Orphée - le 20 juin à 21h30. Je ne pourrai pas y assister, et pour cause, je serai à nouveau en train de danser, mais je vous incite à y aller (et à tout me raconter, si tant est que la musique puisse être racontée), et à faire un petit coup de pub autour de vous (ou de votre blog) :


   
    Et tant que nous sommes dans les annonces officielles, je félicite Vivi pour ses résultats comme d'habitude exceptionnels à son examen de fin de cursus au cnsm. ^^ 

Commentaires

Nous aussi avec @deline nous étions à un spectacle en tant que danseuses, mais dans le rayon "moderne jazz" =)
Je suis impressionnée par ton jeté... (sur le cul, faut le dire !)
Je me suis fait la même reflexion sur la laque pendant que j'éttouffais :D
Pour Lord of the dance, on est fan avec ma soeur !! Justement, la semaine dernière je cherchais la musique :)

Écrit par : Mélo | 10 juin 2007

Whouahhhhhhhhhhhhh ! Egalement jalouse de ton grand jeté ! Mélo a déjà tout dit, on était sur scène samedi soir également (nos grands jetés sont largement moins spectaculaires...) ! :)
Fans de "lord of the dance" depuis toujours ! J'ai même dansé dessus il y a quelques années...

Ah danse, quand tu nous tiens... :)

Écrit par : @deline | 10 juin 2007

J'ai l'impression que certaines passent leur temps sur scène!
Je danse la variation aux 19 tours suivis du premier act a mon exam... Souhaitez moi bonne chance, j'en aurai besoin!
Et j'avoue, pas mal le grand jeté!

Écrit par : Bulle | 11 juin 2007

Attends... c'est toi, sur la photo ?
*bouche bée d'admiration*

Écrit par : Aleks | 11 juin 2007

>> Mélo et Adeline.
Ah, Lord of the dance, un grand classique de gala on dirait ! Si l'une de vous me laisse son adresse mail (ou msn) je pourrai charger les musiques et vous les envoyer. Le CD traîne quelque part dans mon placard...

>> Bulle.
Pas tout le temps en scène maleureusement, mais pas mal ces temps-ci, et ça fait plutôt du bien. La variation des tours suivis doit être redoutable mais assez enthousiasmante, non ? Je ne l'ai jamais dansée mais j'aimerai bien la travailler. Donc un gros m**** pour ton examen ! (C'est quand ? où ? est-ce public ou à huis clos ?)

>> Aleks.
Moi même en personne. ^^ J'ai surtout de la chance qu'il y ait eu un photographe assez doué pour me prendre au vol, parce que je ne reste pas suspendue des lustres aux cintres...

Écrit par : mimylasouris | 12 juin 2007

Tu peux prendre mon adresse que je laisse pour les commentaires, c'est mon adresse MSN =)
[oui désolée, je n'aime pas donner mon adresse noir sur blanc... je suis tellement célèbre que je pourrais être envahie ?! (it's a joke) =) ]

Écrit par : Mélo | 12 juin 2007

Mais ton mail n'apparaît pas... (je crois que c'est juste pour Blogspirit si jamais il y a un hic avec les commentaires). Envoie-moi un mail alors : mimylasouris@hotmail.com Comme ça j'aurai l'adresse.^^

Écrit par : mimylasouris | 13 juin 2007

je t'ai ajouté =)

Écrit par : Mélo | 14 juin 2007

Je n'ajouterai pas un commentaire sur ce saisissant grand jeté, très souriant, on sent la facilité !
Par contre je vous remercie pour la publicité, Contes... c'est extrêment sympathique de votre part, cela explique l'affluence au théâtre hier soir.
Merci donc.

Écrit par : David | 21 juin 2007

Je ne pense pas y être pour grand-chose (pour rien, en fait), mais je suis ravie que vous ayez fait salle comble, le groupe le mérite !

Écrit par : mimylasouris | 21 juin 2007

Les commentaires sont fermés.