Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16 janvier 2007

De la tragédie du cours de français

 

 

 

[ Où l'on voit que je suis très attentive au cours. Tout compris au schéma actantiel. ]

[ Merci à ma voisine pour les réveils salvateurs. ]
 
Pour vaincre un point d'honneur qui combat contre toi, 
Laisse faire le temps, ta patience et la prépa.*
 
* var. Laisse faire le temps, ta patience et l'HK.

Commentaires

héhéhé... la voisine, c'était moi ce jour-là! pour une fois que j'étais à peu près alerte en cours...

Écrit par : incitatus | 17 janvier 2007

Mimy ton article m'a fort inspiré aussi je me permets de citer ta chute ds mon nouveau " chez-moi" !!!

;-) D'ailleurs ds le genre mise en abyme le Misanthrope est pas mal...surtout la scène des portraits... La lS1 est une classe deCélimène ... mais qui est notre Alceste ?

Écrit par : melendili | 17 janvier 2007

Hoctus est mort, vive Hoctus !

Écrit par : Tzara2stra | 19 janvier 2007

Les commentaires sont fermés.