Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19 novembre 2006

samedi 18 novembre 2006

"Ce matin, je me suis levée en vrai schtroumpf grognon. J’aime personne, et pas envie de faire ce commentaire de texte pis  veux dormir, non moi j’veux pas. Et après la distribution des sujets et surtout le début de se résolution… le petit miracle. Réveil des neurones. J’aime Bergson ! "

 

Commentaires

je n'ai besoin de Bergson, en Harley Davidson! (ce n'est pas de moi, mais du paternel)

Écrit par : incitatus | 19 novembre 2006

Je suis fatiguée je suis fatiguée...
Hihihihihi je viens de me taper une marrade d'un 1/4 d'heure là... Hihihi

Écrit par : Lady Lust | 21 novembre 2006

Je suis fatiguée je suis fatiguée...
Hihihihihi je viens de me taper une marrade d'un 1/4 d'heure là... Hihihi

Écrit par : Lady Lust | 21 novembre 2006

tellement fatiguée que je t'envoie le même commentaire deux fois...

Écrit par : Lady Lust | 21 novembre 2006

Les deux font l'affaire ^^

Écrit par : mimylasouris | 21 novembre 2006

Les commentaires sont fermés.