Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14 juillet 2006

American [lack of] logic

... ou d'une certain logique outratlantique.

      Le chaud-froid y a une place spéciale. Ceux deux notions sont deux faces dont on ne semble pas soupconner qu'elles constituent une seule et même pièce. Ca démarre ainsi : les Américains veulent climatiser le subway -nan, pas le fast food, morfales. Ils font donc. Mais pour ce faire, l'on dépense de l'énérgie et celle-ci produit de la chaleur qui est rejetée dans les couloirs. D'où le besoin de descendre encore la température dans la rame. D'où une chaleur plus forte dans les couloirs. D'où l'on finit par passer d'une étuve étouffante à un frigo glacial. CGFD. Je croyais que le but était d'avoir du frais, pas de la climatisation. A quand le retour des éventails ?

      Egalement disponible : le muffin allégé en matières grasses. What's the point about it

Commentaires

Je vous reconnais bien là, fine mouche...

Écrit par : koan | 14 juillet 2006

Puisque c'est une note sur les Etats-Unis, je ne me sens pas stupide de demander : ça veut dire quoi CGFD??

Écrit par : Dre | 14 juillet 2006

Oups, je me suis trompée. C'était CQFD : ce qu'il fallait démontrer. On voit que les maths sont loin, loin... ;P

Écrit par : mimylasouris | 15 juillet 2006

Mimy, j'ai parfois un peu peur. Je lisais les com et me disais : pourvu que cette jeune femme ne tombe pas dans l'orgueil... Gardez vos talents, et gardez la tête froide ! Comme artiste, vous le savez bien n'est-ce pas ?...Nous tenons à vous.

Écrit par : koan | 16 juillet 2006

Si vous vouliez me visiter à l'occasion, ce me serait un honneur. Mais la morgue et la colère me sont retombées, peut-être cela vous déçoit-il ? J'avais ENCORE fait une erreur d'adresse...J'aime les vacances qui vous laissent le loisir de blogger.

Écrit par : koan | 16 juillet 2006

Nous vivons dans un monde fou, de contradictions et complètement absurde...
Et serait-ce réellement les américains les plus 'allumés' ?

Écrit par : Meli-Melo | 16 juillet 2006

C'est lâche.

Écrit par : scanman | 18 juillet 2006

Viva America ! Bientôt des four micro-ondes inversés pour refroidir les cafés trop chauds sortis du micro-ondes classiques...

Écrit par : MrBlue | 21 juillet 2006

Mr Blue=> Mdr, c'est tout à fair ça... Si vous étiez aussi fou que le monde, vous pourriez gagner de l'argent en inventant ce four micro-ondes...
Scanman => Qu'est-ce qui est lâche ?
Meli-mélo => Pas sûr du tout du tout. Mais l'on remarque mieux les anomalies chez les autres, lorsqu'on porte un oeil neuf et critique sur un nouvel univers. Encroûtés dans nos mauvaises habitudes, j'vous dis.
Koan => Oui, je le sais plus que jamais en revanant d'un stage de danse génial où il y avait beaucoup trop de génies de la danse à mon goût. * va falloir que je fasse rentrer les yeux dans leurs orbites, la langue en escalier dans sa bouche, et arrêter de baver d'admiration pour ne pas concurrencer les futurs escargots de mon père*
Au fait, j'ai encore perdu votre trace internet !!!

Écrit par : mimylasouris | 23 juillet 2006

Merci Mimy, j'ai toujours eu de bonnes idées mais je ne vais pas loin ;-).
Avez-vous écouté mon dernier morceau sur Illustrasons ?
Concernant l'ami Koan, nous nous sommes croisé la semaine dernière et il est encore en vadrouille, je le revois à la fin du mois... Patience !

Écrit par : MrBlue | 24 juillet 2006

Correction
Votre lien vers le blog de Koan dans la colonne de gauche n'est plus bon, voici le nouveau :
http://khoan.free.fr

Écrit par : MrBlue | 24 juillet 2006

I'd say they aim to help those (like Me) who suffer from devastating love for pastries of all kind ;)
Ils sont fous avec leur métro ces gens-là !

Écrit par : cadbury | 25 juillet 2006

Je suis inculte... Quelle est la signification cachée de l'abreviation : CGFD ???

Écrit par : Bulle | 07 juin 2007

OUPS et double OUPS.... Je viens de poster mon commentaire et par la même occasion de voir que la question a deja été posé et la réponse donnée...

Écrit par : Bulle | 07 juin 2007

Pas grave du tout...
Réponse déjà donnée, mais modification non effectuée... paresse, quand tu nous tiens !

Écrit par : mimylasouris | 07 juin 2007

Les commentaires sont fermés.