Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15 février 2006

Dites 33

J'aime le chiffre 3. Non que je me sois miraculeusement convertie à la Sainte Trinité. Ni que ce soit le numéro complémentaire qui m'aurait permis de gagner au loto. Bon, vous donnez votre langue au chat -une souris, ici, ironie du sort- ?
C'est le nombre de fautes que j'ai fait au code aujourd'hui ! Comment ça, il n'y a pas de quoi en faire un fromage ? C'est la première fois que je passe en dessous de la barre fatidique des 5. Pendant les vacances en plus...

<: 3   )~~

Commentaires

Good on you Oreo!!!!

Écrit par : DRe | 16 février 2006

medamoiselle mimylasouris, des hyéroglyphes ?
juste ciel ! Egyptologue je présume ?
Et pourquoi pas des volutes colorées ? je vais vous dire
un secret, j'ai déjà vu une et même plusieurs pensées:
il y avait de l'herbe, il y avait des arbres, il y avait un ciel ( tirant sur le rose) et des copines à vous qui couraient dans l'herbe. la question que je me suis posée est la suivante : mais qui donc est entrain de penser..
Mais qui, qui donc est entrain de ME penser ?
Flip, flip géant, mais vite passé. Une pensée qui fait des pommes ne peut pas me vouloir de mal .
Ecrit à jeun..
.

Écrit par : koan | 17 février 2006

Dre => tout arrive !
Koan => Qui était en train de Te penser ? Nul autre que toi-même, ton cerveau, non ? Bon, je recommande un bon déjeuner... fais de tes pommes un crumble.

Écrit par : mimylasouris | 18 février 2006

Ben oui, mais mon cerveau y s'est pas fait tout seul ...
Il y a 10000 ans j'étais mort, et aujourd'hui, je suis vivant ! Mais si les hommes ne sont pas les auteurs de leur prore être ? Et si, et si !??
Crumble-head is my name
I Feel like a text-machine man...

J'aime bien mmylasouris et fleur.

Écrit par : koan | 19 février 2006

3 fautes? Pas mal! :)
Moi je n'ai toujours pas mon code... à 19ans... rire.
Bonne chance en tous cas!

Écrit par : cerise | 22 février 2006

Les commentaires sont fermés.