Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09 janvier 2006

Je ne VOEUX pas prendre de bonnes résolutions...

medium_carte_cecile.2.jpg

C'est tellement illusoire. Je suis tombée en travaillant (si,si, ça m'arrive) le chapitre VIII de the picture of Dorian Gray sur un passage qui colle parfaitement à la situation et qui est comme toujours formulé avec piquant : "Good resolutions are useless attempts to interfere with scientific laws. Their origin is pure vanity. Their result is absolutely nil.They give us, now and then, some of those luxurious sterile emotions that have a certain charm for the weak. That is all that can be said for them.They are simply cheques that men draw on a bank where they have no account."
Conclusion : pas de bonnes résolutions. (ce qui semble d'ailleurs partagé quand on se ballade sur les blogs) Je remercie quand même celles qui ne se laissent pas influencer par notre dandy préféré de m'avoir donné de si belles cartes de voeux -oranges, danseuse et souris. ^_^

medium_carte_laure.jpg

Commentaires

bonsoir...
merci pour tes commentaires "chez moi"... tu y es la bienvenue, quand tu le souhaites... je vais continuer d'ajouter de nouvelles photos. Pardonnes moi, une photo s'est effacée et un de tes commentaires avec...
De mon côté non plus : "pas de bonne resolution!" mais en revanche je te présente mes voeux... ou pour être plus juste, je te présente "tes voeux"... oui je crains que mes voeux ne soient pas ceux que tu souhaites pour toi... ;-)
bonne soirée... à bientôt... ci ou là... "chez toi" ou "chez moi"
emmanuel

Écrit par : emmanuel | 12 janvier 2006

Merci beaucoup, c'est joliment formulé ! (un peu comme vos photos en sorte - pour ceux qui n'ont pas fait un tour sur le site d'Emmanuel, un passage y est vivement recommandé - en cliquant sur son nom ou à gauche "Fenêtre sur soi" ). Tous mes voeux à toi aussi. (en dehors des traditionnel santé-bonheur-fortune-amitié-amour, je forme celui, un peu égoïste, que tu continues à publier pleins de photos sur ton blog.)

Écrit par : mimylasouris | 13 janvier 2006

sympa la carte... j'ai enfin vu !
Dorian a des idées intéressantes il me semble.. such a pity (and a shame) I havent picked the option "anglais de complément"(je me la joue à la prof d'anglais)

Écrit par : Masha | 16 janvier 2006

Les commentaires sont fermés.