Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17 décembre 2005

You know what ? I'm happy !

Happy cos' j'ai fini une dure semaine de révisions.
Happy cos' j'ai fini une dure semaine de révisions qui a porté
                   ses fruits puisque j'ai eu 19 à mon commentaire de
                   philo sur Alain !!!
Happy cos' il y a de quoi être euphorique
                  (je ne m'avancerai pas sur les notions de
                   bonheur et plaisir :b )
Happy cos' j'ai eu un zentil commentaire sur mon blog.
Happy cos' on a enfin un lecteur DVD
Happy cos' on a enfin un lecteur DVD qui nous a permis de
                   regarder Béjart, vous avez dit Béjart ? Waow.
Happy cos' mon cours de danse d'hier était génial.
Happy cos' ce sont les vacances.
Happy cos' ce sont les vacances de Noël.
Happy cos' ce sont les vacances de Noël pendant lesquelles
                   je pars au Canada.
Happy cos' au lycée, on s'est offert nos cadeaux
                   avant de se quitter.
Happy cos' Nourhan était contente de son carnet.
Happy cos' Dre se marrait avec son cadeau virtuel. 
                   (==> http://dre.blogspirit.com )
Happy cos' j'ai été gâtée et gavée d'Oreos ... wow !
                   Thanks! (cf. la section Voyage 
                   pour connaître l'origine de ce délire)
Happy cos' Nourhan était rayonnante avec sa nouvelle coupe
                  de cheveux.
Happy cos' mes amis sont fantastiques.
Happy cos' I'm happy. That's all.

 

Commentaires

You know what?? I'm happy too!!! Vive les vacances, les lecteurs DVD, les vacances au Canada ; mais surtout, VIVE LES OREOS!!!

Écrit par : Dre | 18 décembre 2005

Ah et j'ai oublié (la faute au grain de maïs) : vive le blog que tu m'as fait!! ^^

Écrit par : Dre | 18 décembre 2005

Merci pour votre Commentaire sur mon blog, Mlle la souris !!

Malheureusement je n'ai jamais lu Mary Higgins Clark ... Mais c'était très gentil de me comparer à une auteur aussi mondialement connu ;)

Merci, et Joyeuses Fêtes

Arlequin

Écrit par : Arlequin | 19 décembre 2005

Les commentaires sont fermés.