Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10 septembre 2005

C'est mon anniversaire tous les jours !!!

Regardez la merveille que m'a envoyé Mollebille !!! - souris comme une débile devant son écran d'ordinateur-. C'est tout moi !!! - tap tap dans ses mains. Lalalalalaa euh! - sautille, sautille. Je ne fais pas mon égoïste plus longtemps, voici le dessin :

Boooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuu, Blogspirir veut pas que j'insère le dessin, il dit que ce format n'est pas autorisé ou il met une croix rouge. Méchant. Pas gentil. Heeeeeeeeeeeelp !!
Non, incroyable, ça marche. Soupir de soulagement intense
medium_mimy.jpg

Commentaires

oui... bon... c'est moins expert que celui du teckel, mais je ne suis qu'une gribouilleuse

Écrit par : mollebille | 11 septembre 2005

euh tu rigoles ?
j'ai l'impression d'avoir fait un fouillis monstre moi !
*clapclapclap*

Écrit par : teckel | 11 septembre 2005

mais arrête... toi c'est expert... je suis totalement incapable ne serait-ce que de copier ton dessin...

(viens on s'auto-congratule) hé hé

Écrit par : mollebille | 16 septembre 2005

C'est quoi ce pugilat ? Vous êtes toutes les deux parfaites, chacune dans son genre. Maintenant, on arrête de mordre via souris et on reprend ses crayons pour de nouvelles oeuvres... (c'est ça d'être célèbre, on se fait harceler par le public qui en veut toujours plus.)

Écrit par : mimylasouris | 17 septembre 2005

ressemblant ?
très magnon en tout cas ^^
Auriane j'aime tes résumés et aussi les post it jaunasses

Écrit par : Masha | 02 décembre 2005

Les commentaires sont fermés.