Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17 août 2005

Inventaire à la Prévert

medium_souris_inventaire.jpg

 

[ Grand nettoyage de printemps -un peu tard, je sais, mais qu'importe le moment, c'est l'esprit qui compte. ]

[ Une chaise pour s'envelopper de soleil,
une poubelle ruisselante fière d'être aussi rutilante qu'une borne incendie,
un chariot en osier ,
une bibliothèque décapée à la sueur de mon pouce,
une couette qui sèche au vent, lavée avec Mirlaine
un drôle d'animal à carcasse de Jaguar et aux tripes en chaises de jardin 
...
et mimylasouris dans cette journée d'été.
Tableau surréaliste ? ]

Commentaires

Bonjour,

J'apprécie votre talent de graphiste et votre humour.

Je me suis permis de vous emprunter ce dessin pour illustrer un jeu sur mon "Espace Live". En précisant bien entendu l'origine du document et l'URL vers votre site. Si vous y voyez un inconvénient, faites-le moi savoir, je m'empresserai de supprimer l'image.

Quoi qu'il en soit, bravo encore pour votre blog, où je reviendrai musarder fréquemment avec grand plaisir.

Cordialement
Charlie B.

Écrit par : Charlie B. | 22 mai 2007

Les commentaires sont fermés.