Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06 juillet 2005

Post-it

J'ai lu un article à propos de Sylvie Guillem dans la Carmen de Mats Ek. Danse Light : "Sylvie aime à l'évidence son héroïne, mais elle n'arrive pas vraiment à faire passer sa personnalité à la fois sauvage et passionnée. Son interpréttion reste trop souvent classique." Je ne parlerai pas de Sylvie Guillem, étant donné que je ne l'ai pas vue (dommage!), mais je souhaite rebondir sur cette critique. Dans Carmen de Roland Petit, Lucia Lacarra est provocante, mutine, sensuelle ( ?) et rebelle mais elle pourrait être plus aguichante. Ceci est juste une remarque a laquelle j’ai pensé en lisant l’article. Mais chaque danseuse a son interprétation. Celle de Lacarra est classique, au sens de " danse classique " puisqu’elle n’a rien de classique, au sens de " banal ".

Commentaires

Sylvie Guillem, mes filles et moi sommes tous nés dans la même maternité.

Aucun rapport, mais j'en suis fier ;)

Écrit par : Hellojed | 06 juillet 2005

Les commentaires sont fermés.