Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13 juin 2005

Révisions...

Les révisions ont commençé. J'aurais du mal à dire que je suis vraiment motivée. Donc, au lieu de raisonner avec Rousseau sur la propriété privée et ses méfaits, j'ai ressorti mes gribouillages en marges des cours. Sur un brouillon de dissertation ( en quoi le travail du biographe s'apparente-t-il à celui de l'historien?), j'ai relevé quelques souris...

medium_sourisautobio1.jpg

medium_sourisautobio2.jpg

medium_sourisautobio3.jpg

medium_sourisautobio4.jpg

medium_sourisautobio5.jpg

medium_sourisautobio6.jpg

Commentaires

ahlala tes fameuses souris...

Écrit par : tite marie | 13 juin 2005

eh eh plus rapide ke l'éclair mimy speedy !!!!
avec un fond orange gouda*lol sans aucunes arrières pensées gustatives ou sarcastiques* miam que va tu nous dévoiler de nouveau ? la suite au prochain épisode ....

Écrit par : me myself and i | 13 juin 2005

Géniales ces petites souris...mais où est leur fromage ??

Écrit par : Pascale FASSINOTTI | 13 juin 2005

Les commentaires sont fermés.