Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12 juin 2005

A petits pas

Pourquoi je me pointe? Difficile à dire. Comme indiquait très justement un critique dont j'ai relevé la citation pour le bac :

"Ecrire est un besoin"
.
Egocentrisme ou envie de copier les copines... mimylasouris arrive.

Mimy car dérivé d'un délire que je préfère ne pas dévoiler.
Souris comme être moins répugnant qu'un rat... souris de bibliothèque et petite souris de l'opéra (non, malheuresement, je n'y suis pas). Souris qui grignote, qui fouine. Souris qui couine de petites notes en ayant l'impression de s'exprimer. Mimylasouris, quoi!

Commentaires

Attention aux gros matous Mimi

Écrit par : G. MIKE | 12 juin 2005

Ah oui forcement j'aurais pu commencer par un truc comme ca!! 8 ans de blog c'est pas mal!! Bravo

Écrit par : aymeric | 25 mars 2012

Oh my God. Y'a des fois, comme ça, où je me demande s'il ne serait pas bon de fermer les archives... On va dire que c'est pour mieux saisir la constitution d'un avatar dans la durée. 8 ans, effectivement : ce blog est aussi vieux que mon téléphone portable.

Écrit par : mimylasouris | 26 mars 2012

Les commentaires sont fermés.